Fabricants

Svr Densitium Concentré 30ml

Svr Densitium Concentré 30ml

SVR Densitium Concentré est un soin anti-relâchement destiné aux visages des femmes de plus de 45 ans. A base de Bio-calcium et de Deep Hyaluronic Acid, ce soin Densitium Concentré rend la peau plus ferme et plus forte, les rides s'estompent.

Plus de détails


35,50 € TTC

Le soin anti-relâchement Densitium 45+ Concentré des laboratoires SVR est destiné aux femmes matures ayant des rides installées, une perte de densité, un affaissement des tissus et un relâchement des contours du visage. Dès 45 ans, le métabolisme de l’épiderme se ralentit et le déficit calcique s’accentue. La peau se dessèche, perd sa densité, son éclat, se relâche et perd son maintien. La Recherche des Laboratoires SVR innove en associant pour la première fois :

  • Le Bio-Calcium*, complexe physiologique hautement assimilable par la peau, va réactiver la cohésion cellulaire, restructurer profondément l’épiderme et renforcer les tissus de soutien en protégeant le collagène. Rechargée en Calcium, la peau est plus ferme et plus forte. (* Calcium bio assimilable par la peau).
  • Le Deep Hyaluronic Acid ultra fractionné pénètre plus rapidement et plus profondément dans lépiderme pour augmenter sa consistance et sa densité. Les rides marquées s’estompent et l’ovale du visage est redessiné.
  • L'extrait d'artémisia, actif anti-relâchement concentré en oligosides repulpants évite l'affaissement des traits et rétablit l'harmonie des volumes. Le contour du visage est remodelé. La peau retrouve densité et maintien.

Agréablement parfumée, SVR Densitium Concentré permet, grâce à sa texture soyeuse et non collante, le maquillage et apporte douceur et velouté à la peau. En 1 mois, la peau est plus dense et plus ferme (100%), les rides marquées s'estompent (77%), l'ovale du visage est plus net, son maintien est renforcé. (% de satisfaction à 28 jours, test effectué sur 21 femmes.)