Fabricants

Eafit Whey Créatine Complexe Megawhey Poudre Vanille 750g

Eafit Whey Créatine Complexe Megawhey Poudre Vanille 750g

EAFIT MegaWhey est une proteine combinant Pure Whey et Creatine. MegaWhey est destinée aux athlètes en phase de plateau et souhaitant relancer un anabolisme à un niveau maximal, et aux sportif souhaitant bénéficier de l'association Whey + Creatine.

Plus de détails


33,00 € TTC

EA FIT MegaWhey Vanille est la première protéine combinant 3 grammes de créatine par jour et 40 grammes de pure protéine de lactosérum par ration, associés à des souches probiotiques spécifiques pour une assimilation et une digestibilité maximales.Megawhey est adaptée aux besoins des athlètes en phase de plateau et souhaitant relancer un anabolisme à un niveau maximal, et tout sportif souhaitant bénéficier de l'association directe Whey + Creatine.Les protéines les plus riches en BCAA (acides aminés branchés) et les plus efficaces des règnes végétal et animal sont les "Whey" ou protéines de lactosérum. Elles relancent la croissance du muscle. Les protéines de lactosérum de Megawhey sont obtenues à 50% par une technique ultra performante dite de "chromatography isolation", par échange ionique, et à 50 % par une technique de concentration maximale, garantissant régularité et excellence dans la qualité des protéines.

Avec un apport minimal de 40 grammes de protéines par ration, une supplémentation en créatine de 3 grammes par jour, tous les apports en vitamines A-C-E-B et minéraux de l'effort, ainsi qu'une excellente concentration en glutamine - taurine - arginine, EA FIT Megawhey bénéficie des dernières avancées dans les techniques d'élaboration des protéines, pour une reprise anabolique maximale.Les probiotiques Lacobacillus acidophilus NCFM®, avec un apport de 3 milliards de souches par jour, associés à l'inuline, fibre Fructo-Oligo-Saccharide favorisant la digestion, contribuent pleinement à améliorer l'assimilation des protéines laitières.

Avec un aminogramme montrant une teneur en BCAA minimale de 21,6 g/100g de protéines et un indice chimique supérieur à 100, Megawhey est la protéine dernière génération la plus élaborée du marché. Elle est adaptée pour aider à reconstruire et redévelopper le muscle au maximum.