Fabricants

Somatoline Anti-Cellulite 150ml

Somatoline Anti-Cellulite 150ml

Somatoline Anti-cellulite est une crème destinée à combattre la cellulite, en particulier au niveau des zones rebelles. Ultra-pénétrante et non collante, la Crème Anti-Cellulite Somatoline réduit la cellulite rebelle jusqu'à 32% en 2 semaines.

Plus de détails


27,90 € TTC

La crème Anti-Cellulite Somatoline est un soin corporel contre la cellulite récidivante ou profonde. ultra-pénétrante, elle est spécialement formulée pour combattre la cellulite en particulier au niveau des zones rebelles.

Somatoline Traitement Anti-Cellulite contient le Phytocellactive-complex, composé de caféine dosé à 5%, d'Adipoles et d'Edemine qui agisent en synergie pour une triple action :

  • Ils aident à mobiliser et à bruler les graisses contenues dans les adipocytes (lipolyse)
  • Ils préviennent le développement des adipocytes, pour une action anti-récidive, en frainant le stockage des graisses (inhibition de l'adipogénèse)
  • Ils favorisent l'élimination naturelle des liquides en excès.

De plus, l'efficacité du Phytocellactive-complex est renforcée par une action cryo-thermique unique (effet chaud-froid), qui va :

  • Stimuler la micro-circulation sous cutanée et donc réactiver le métabolisme responsable de l'élimination naturelle de la cellulite.
  • Aider à augmenter la réceptivité de la peau favorisant ainsi la pénétration des actifs.

Dès 2 semaines d'application, les graisses accumulées sont délogées, le relief cellulitique s'aplanit, la peau se rétracte comme fuselée. Sa texture riche facilite le massage pour une meilleur efficacité tandis que l'action cryothermique procure une sensation de fraîcheur et de légèreté.

Les résultats sont rapides, visibles, durables et prouvés cliniquement : Une étude clinique volumétrique menée auprès de 25 femmes présentant des zones corporelles avec une cellulite rebelle, montre que Somatoline Traitement Anti-Cellulite, associé à un massage lors de l'application :

  • Agit sur lacellulite pour une efficacité significative dès 14 jours jusqu'à 32%.
  • Tonifie et resserre les tissus cutanés après 4 semaines d'application
  • Lisse les capitons et remodèle visiblement les courbes.